Nouvelle gestion des états d'avancement
Pour vous simplifiez la vie et vous permettre d’être plus efficace dans la gestion de votre quotidien, myKomela intègre une nouvelle gestion des états d’avancement. Ces états d’avancement vous permettent de faire passer un devis en commande, de valider une commande, de faire passer une commande en facture, de valider une facture et de générer son n° de facture définitif, etc..
Gérer plus simplement les états d'avancement
Jusqu’à maintenant, vous deviez aller dans le bouton menu « Action » et sélectionner l’option correspondante pour faire évoluer l’état d’avancement de vos pièces commerciales. C’était à vous, utilisateur, d’identifier l’action à mener et d’utiliser cette option « cachée ».
A partir de maintenant, vous pourrez visualiser directement à l’écran la prochaine action à exécuter pour faire évoluer l’état d’avancement de vos pièces commerciales. Un bouton dynamique et très visuel vous permet d’identifier très clairement et sans ambiguïté la prochaine action à appliquer dans l’ensemble de vos pièces commerciales (devis, commandes, factures, avoirs, commandes d’achat, recettes, dépenses, etc.).
Par exemple pour un devis !
Il suffit dorénavant de cliquer sur le bouton (vert) « ACCEPTER » pour transformer le devis en commande. C’est simple et intuitif !
Pour une commande !
De la même manière depuis une commande, il suffit de cliquer sur le bouton (vert) « FACTURER » pour transformer la commande en facture.