Gestion de la validation des CGVU
Nous mettons en place une nouvelle gestion de validation des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (CGVU) de myKomela Cloud. Pour faciliter la validation et éviter les éditions papiers et les envois par la Poste, nous proposons dorénavant une validation en ligne. Cette validation sera réalisée lors de votre 1ère connexion à myKomela Cloud ou, quand ces CGVU évolues, lors de votre prochaine connexion après la mise en ligne de la nouvelle version des CGVU. Pour rappel, les CGVU fixent les conditions d’utilisation de myKomela Cloud pour les utilisateurs et les engagements de myKomela vis-à-vis des utilisateurs.
Nouvelle gestion de validation des CGVU
Le principe est le suivant. Lors de votre 1ère connexion à myKomela, à la validation de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe valides, la popup suivante s’affiche.
Vous pouvez lire le détail des CGVU en cliquant sur le lien « Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ». Pour les valider et accéder à myKomela Cloud, cocher la case « J’ai lu et j’accepte les Conditions Générales de Vente et d’utilisation » puis cliquer sur le bouton « CONTINUER ». myKomela considère que vous avez validé les CGVU en cours et que vous les acceptez. Cette fenêtre ne vous sera plus présentée par la suite.
A chaque fois que nous faisons évoluer les termes des CGVU (ça se produit assez rarement), nous vous demandons de les valider à nouveau en vous proposant l’écran ci-après légèrement différent du précédent.
Le principe est le même. Vous pouvez accéder au détail des CGVU en cliquant sur le lien « Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ». Cocher la case « J’ai lu et j’accepte les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation » puis cliquer sur le bouton « CONTINUER ».
Si vous cliquez sur le bouton « ANNULER », nous considérons que vous refusez les CGVU et donc que vous ne pouvez pas accéder à myKomela Cloud.