Gestion des Caisses
myKomela vous permet de gérer des caisses en multi-utilisateurs et multi-sites avec un lien direct et centralisée avec votre gestion de stocks, de réappros et avec vos autres canaux de vente (site eCommerce, Click & Collect, ventes directes, etc.). Vous pouvez éditer vos tickets de caisse au comptant ou facturer au nom de votre client. Ce module caisse est 100% conforme à la législation et intègre la gestion des sessions de caisse et l'édition des tickets Z.
myKomela gère les sessions de caisse, en conformité avec la législation et la loi anti-fraude du 1er janvier 2018. Les sessions de caisse doivent être créées obligatoirement pour enregistrer un ticket de caisse, elles sont rattachées à un vendeur/utilisateur et son valide sur une journée maximum. Un utilisateur ne peut avoir qu'une session de caisse ouverte à la fois. Il doit fermer la session précédente pour ouvrir une nouvelle session.
Lire la suite... Ouverture et fermeture de session de caisse
myKomela vous permet de gérer des caisses en multi-utilisateurs et multi-sites avec un lien direct et centralisée avec votre gestion de stocks, de réappros et avec vos autres canaux de vente (site eCommerce, Click & Collect, ventes directes, etc.). Vous pouvez éditer vos tickets de caisse au comptant ou facturer au nom de votre client.
L'édition des tickets de caisse se fait très simplement avec myKomela, sur tous types d'imprimantes dédiées à l'impression de ticket ou au format PDF. Cette édition du ticket de caisse est 100% conforme à la législation et contient toutes les informations obligatoires.
myKomela vous permet de gérer les avoirs directement dans le module Caisse. Aussi bien pour les créer que pour les rembourser ou les utiliser pour l'encaissement d'un nouvel achat client.
myKomela permet d'éditer les tickets Z, 100% conforme à la législation. Ce ticket Z est un bilan d'une session de caisse journalière pour un vendeur/utilisateur. Il recense toutes les informations liées à la session et peut être transmis à votre comptable.