Roadmap myKomela Cloud 2020

Quoi de neuf pour 2020 ?

Module automatisé de réapprovisionnement des stocks

myKomela vous permet déjà de suivre précisément vos stocks par articles en rupture en fonction des réservés et des attendus. En 2020, nous intégrerons un module évolué de génération automatique des commandes fournisseurs en fonctions des réservés et des ruptures afin d’accélérer la gestion des réappros.

Rapprochement bancaire

Pour faciliter la saisie des recettes et dépenses, nous intégrerons un module de rapprochement bancaire afin que vous puissiez intégrer directement dans myKomela les informations de vos relevés bancaires. Une interface simple et efficace vous permettra de synchroniser les éléments déjà enregistrés (pointage), d’ajouter les nouvelles informations et de les catégoriser automatiquement.

Module de suivi des dépenses/notes de frais (web et mobile)

Nous constatons, chacun dans nos activités, que la gestion et le suivi des dépenses/notes de frais est un casse tête quotidien : garder ses justificatifs (tickets de caisse, factures papiers ou PDF, facturettes, bons d’essence, etc), suivre les règlements, anticiper les besoins en trésorerie, rembourser les collaborateurs, transmettre les données et les justificatif à l’expert-comptable. Toutes ces tâches sont chronophages et sources d’erreurs et de pertes. Nous vous proposons d’intégrer directement depuis votre mobile les photos de vos justificatifs, en temps réel, puis de les intégrer dans une file d’attente dans myKomela web. Un module complet permettra de simplifier la prise en compte de toutes les actions nécessaires au suivi des dépenses.

Interfaçage avec Dropbox et Google Drive

Vous utilisez de plus en plus des services de stockage cloud comme Dropbox et Google Drive. Vous pourrez bientôt y avoir accès directement depuis myKomela et stocker vos devis, factures, contrats, etc. dans ces espaces sans manipulations lourdes et complexes. A terme, nous prendrons en compte d’autres solutions de stockage en fonction de vos demandes : Microsoft OneDrive, iCloud, etc.

Paiement en ligne Stripe pour vos clients

Pour faciliter vos paiements avec vos clients, nous intègrerons la solution de paiement en ligne Stripe qui vous permettra de recevoir le paiement de vos factures directement en ligne. Vos clients recevrons un simple mail avec un lien de paiement en ligne par CB. C’est simple, rapide et efficace. Et ça fera du bien à votre trésorerie !

 

Et bien sûr, beaucoup d’autres nouveautés, améliorations, optimisations des performances…