Nouvelle gestion des tickets

Nous vous proposons une nouvelle gestion des tickets, notamment avec la possibilité de visualiser l’historique de vos tickets et de suivre, directement dans votre espace myKomela cloud, les réponses et les solutions apportées.

(disponible à partir de la version v2.3.3 du 13 avril 2019)

Nouvelle gestion des tickets pour vos demandes de support

Les tickets vous permettent de communiquer directement avec l’équipe myKomela. Vous pouvez signaler des dysfonctionnements, formuler des demandes (formation, questions diverses, etc.) ou des suggestions (améliorations d’interface, nouvelles fonctionnalités, etc.).

Pour accéder à vos tickets ou saisir un nouveau ticket, cliquez sur le bouton « Tickets/incidents » dans la barre des icônes en haut à droite depuis n’importe quelle page dans myKomela.

Dorénavant, la liste de vos tickets s’affiche :

liste-tickets-en-cours

Vous pouvez visualiser l’historique de vos tickets triés par statut d’avancement. Pour afficher le détail d’un ticket, cliquer sur le numéro de ticket dans la liste. La popup détail s’affiche. Si le ticket n’a pas encore été pris en compte par l’équipe myKomela (délai de 72h ouvrés pour le support standard compris par défaut dans les abonnements et 24h ouvrés pour les abonnements avec assistance dédiée), vous pouvez le modifier.

Pour saisir un nouveau ticket, cliquez sur le lien à droite dans la popup « Créer un nouveau ticket ». Le formulaire de saisie vierge s’affiche dans une popup. Vous pouvez saisir votre ticket.

saisie-nouveau-ticket

Cliquez sur le bouton « VALIDER » pour valider votre ticket. Il apparaît alors dans la liste avec le statut « En attente ».

liste-tickets-en-cours-avec-new

Vous pouvez modifier ce nouveau ticket si vous le souhaitez tant qu’il n’est pas pris en compte par l’équipe myKomela. Pour quitter, cliquez sur la croix blanche sur fond rouge en haut à droite de la popup liste.

L’équipe myKomela vous répondra rapidement. Un mail vous est transmis pour vous informer de l’avancer de la prise en compte de votre ticket. Vous pouvez aussi suivre le ticket dans la liste de vos ticket.