1ère phase de mise en conformité de myKomela avec la norme NF203

(disponible à partir de la version v2.3.1g du 4 novembre 2018)

La loi anti-fraude, applicable au 1er janvier 2018, impose une conformité des logiciels de caisse pour les points de vente (NF525) et des logiciels de facturation pour les entreprises (NF203). myKomela respectait déjà une grande partie des règles de la norme NF203, mais avec l’obtention de la certification AFNOR/INFOCERT, les utilisateurs de myKomela sont assurés de rester à 100% dans la légalité. En pratique, le changement sera indolore, myKomela passera automatiquement à la version certifiée NF203 d’ici la fin de l’année 2018. Nous listons ci-après les principaux impacts liés à la norme NF203 qui apparaissent dans la nouvelle version de myKomela mise en oeuvre depuis le 4 novembre 2018.

Lire la suite : Les nouveautés de myKomela pour novembre 2018

La loi “anti-fraude à la TVA” ou NF 203 (NF525 pour les logiciels dédiés aux encaissements / caisses) est entrée en vigueur au 1er janvier 2018 et concerne les professionnels soumis à la TVA qui doivent respecter certaines règles d'inaltérabilité pour leur facturation.

myKomela a choisit d'obtenir la norme NF203 auprès de l'AFNOR/INFOCERT pour fournir à ses utilisateurs un logiciel conforme à la législation et rigoureux dans ces procédures de facturation et d'encaissement. Cette certification devrait être validée fin 2018 par l'AFNOR/INFOCERT.

Lire la suite : La certification "anti-fraude" NF203 avec myKomela

Ajout de vidéos d'autoformation directement sur la page d'Accueil, Améliorations de l'export comptable Quadratus, Optimisations des recherches dynamiques et listes, Améliorations des saisies en mode Tablette & Mobile, etc.

(disponible à partir de la version v2.2.1a du 8 mars 2018)

Mars 2018 apporte son lot de nouveautés et d'améliorations pour myKomela, notamment l'ajout de liens vidéos d'autoformation directement dans la page d'accueil, une meilleure prise en charge de l’export compta pour Quadratus (option payante), une optimisation et une accélaration des recherches dynamiques et listes, une meilleure gestion des saisies en mode Tablette & Mobile. Et beaucoup d’autres nouveautés que vous pouvez découvrir ci-après.

Lire la suite : Les nouveautés de myKomela pour mars 2018

Quoi de neuf pour 2018 ?

Après le lancement de myKomela Cloud en 2016 et de nombreuses nouveautés en 2017, nous vous proposons de découvrir les prochaines grandes innovations qui seront intégrées en 2018 : module automatisé de réapprovisionnement des stocks, rapprochement bancaire, module de suivi des dépenses/notes de frais (web et mobile), interfaçage avec Dropbox et Google Drive, option de paiement en ligne Paypal pour vos clients, module d’envoi de courrier papier directement depuis myKomela (en partenariat avec La Poste), etc.

Lire la suite : Roadmap myKomela Cloud 2018

Gestion des plafonds autorisés par client et fournisseur, Nouvel export comptable Quadratus, Nouvelle édition des listes de commandes clients détaillées, Abonnements de factures récurrentes, etc.

(disponible à partir de la version v1.4.3 du 2 mars 2017)

Mars apporte son lot de nouveautés pour myKomela, notamment une nouvelle gestion des plafonds autorisés (avec alertes), une prise en charge de l’export compta pour Quadratus (option payante), une liste détaillées des commandes clients pour faciliter le suivi, la gestion des abonnements pour les factures récurrentes. Et beaucoup d’autres nouveautés que vous pouvez découvrir ci-après.

Lire la suite : Les nouveautés de myKomela pour mars 2017

Quoi de neuf pour 2017 ?

Après le lancement de myKomela Cloud en 2016, nous vous proposons de découvrir les prochaines grandes innovations qui seront intégrées en 2017 : module automatisé de réapprovisionnement des stocks, rapprochement bancaire, module de suivi des dépenses/notes de frais (web et mobile), interfaçage avec Dropbox et Google Drive, option de paiement en ligne Paypal pour vos clients, module d’envoi de courrier papier directement depuis myKomela (en partenariat avec La Poste), etc.

Lire la suite : Roadmap myKomela Cloud 2017

Amélioration du look des interfaces, Nouvel export comptable, Nouvelle personnalisation par Agence, Extension de la personnalisation des données aux Tiers, etc.

(disponible à partir de la version v1.4.0 du 18 novembre 2016)

Novembre apporte son lot de nouveautés pour myKomela, notamment une amélioration du look des interfaces (nouvelle affichage des listes, des onglets, etc.), nouvelle interface pour l’export Sage Compta (option payante), extension des fonctions de personnalisation des données aux Tiers (possibilités de paramétrer vos propres informations dans les clients, fournisseurs et autres tiers), la notion de dépôt par défaut par utilisateur. Et beaucoup d’autres nouveautés que vous pouvez découvrir ci-après.

Lire la suite : Les nouveautés de myKomela pour novembre 2016

Personnalisation de données pour les articles, Export Sage Compta, Classification de la rotation des stocks, Condition d’achat « Principale », etc.

(disponible à partir de la version v1.3.11 du 15 septembre 2016)

Septembre apporte son lot de nouveautés pour myKomela, notamment une nouvelle fonction de personnalisation des données des articles (possibilités de paramétrer vos propres informations dans les articles), les exports myKomela Sage Compta pour faciliter vos échanges avec votre comptable, la notion de classification de la rotation des stocks pour identifier plus facilement vos articles en stock en fonction de leur niveau de rotation, la notion de conditions d’achat principales qui vous permet d’identifier la condition d’achat par défaut utilisée pour vos réappros d’article (le prix, l’unité et le fournisseur). Et beaucoup d’autres nouveautés que vous pouvez découvrir ci-après.

Lire la suite : Les nouveautés de mykomela pour septembre 2016

Nouvelle fonction de tchat pour questionner le support myKomela

(disponible à partir de la version v1.3.9 du 2 août 2016)

La fonction tchat est maintenant disponible dans myKomela. Vous pouvez entrer en contact direct avec l’équipe de support pour toutes les questions que vous vous posez sur l’utilisation de myKomela. Le tchat myKomela permet l’échange instantané de messages textuels entre vous et un technicien myKomela. Contrairement au courrier électronique, le tchat (ou messagerie instantanée) permet de conduire un dialogue en temps réel et donc de disposer d’une assistance directe sans délai d’attente, directement dans myKomela.

Lire la suite : Posez vos questions en direct avec le tchat myKomela

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la disponibilité de myKomela Mobile sur Android et iOS. Vous allez pouvoir emporter avec vous myKomela partout où vous allez. myKomela Mobile fonctionne en mode déconnecté et vous permet de disposer de toutes vos données myKomela quelque soit l’état de votre connexion internet (wifi ou 3G). Même si la connexion à internet n’est plus fonctionnelle, vous pouvez continuer à consulter toutes les données et saisir les informations souhaitées. Dès que la connexion est rétablie, la synchronisation des données se fait automatiquement.

Lire la suite : myKomela Mobile est disponible !

Objectifs Société et vendeurs dans les stats

(disponible à partir de la version v1.3.6 du 21 juin 2016)

myKomela permet dorénavant de gérer les objectifs de vente dans les statistiques « Bilan » des tableaux de bord. Vous pouvez donc comparer l’évolution mensuelle de vos ventes avec les objectifs définis pour l’ensemble de la société ou vendeur par vendeur. Une interface spécifique vous permet de mettre à jour ces objectifs de vente, par année et mois par mois. Vous allez pouvoir mieux anticiper les ajustements de votre stratégie de vente.

Lire la suite : Objectifs Société et Vendeurs dans les tableaux de bord

16, rue Claude Chappe
ZAE 2000 - 97420 Le Port

Mobile : +262 692.927.769
Tél. : +262 262.551.515
Email : contact@mykomela.com

Cofinancé par

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez toutes les informations sur la gestion d'entreprise efficace !

Remplissez mon Formulaire en ligne